Pour cette sixième et avant dernière journée de championnat d’Interclub, notre équipe de régionale 2 recevait trois club Normands sur ses terres Havraises.
Nous abordons cette nouvelle journée avec toujours ce même objectif : maintenir notre première place en vue de la montée en R1 l’an prochain.
L’équipe, toujours aussi motivée, était aujourd’hui privée de leur joueuse n°1, Charlène Le Faucheur, partie ramener des nouvelles victoires avec ses partenaires de R1.
La R2 débute sa première rencontre face au club de Routot contre qui elle doit logiquement s’imposer. Emmenée par un public présent et plus que motivé, l’ensemble des joueurs gagnent leur match un à un. La seule difficulté sera le simple dame joué par Amélie qui a donné le meilleur d’elle même mais laisse échapper le match au terme d’un troisième set. La victoire est tout de même là et les Havrais l’emportent 6 à 1.
S’en suit la seconde rencontre face au club Préautais. Nouvelle rencontre et nouvelle composition d’équipe. Malgré certains risques pris, les joueurs font de leur mieux en allant chercher certains matchs en trois sets. Malgré une équipe solide, le LVP emporte deux point grâce à leur joueur n°1 ce qui nous amène au score de 5-2 pour terminer cette journée sur une note positive.
Merci à l’ensemble des joueurs et supporters pour leur présence avec une buvette encore une fois plus qu’au top !!
Félicitation également à la D3 qui par la même occasion assure sa place de leader de D3 et sera promu en Départementale 2 l’en prochain !!
RDV pour cette dernière et ultime journée le 17 mai prochain pour l’ensemble des équipes !